TRANSFORMEZ VOS CHEVEUX

ACHETER
PLENTY NATURAL

Plenty Complexe Capillaire
59.99$
Plenty Combo Repousse
113.99$
Plenty Spray Densifiant Capillaire
59.99$

Résultats des essais cliniques de Thérapie-16

une technologie brevetée performante

Notre Plenty Spray Densifiant Capillaire est fait à partir du traitement Thérapie-16 de Triple Hair.
 
Thérapie-16 est une solution brevetée non médicamenteuse développée par des médecins. Elle est conçue pour arrêter le processus de perte de cheveux et favoriser leur repousse. Un essai clinique de phase II réalisé par Triple Hair et une étude indépendante réalisée par une tierce partie ont démontré que les patients de Thérapie-16 ont vu leurs cheveux repousser après seulement 3 mois d’utilisation quotidienne en continu.

“Un essai clinique mené par Triple Hair a démontré que Thérapie-16 était efficace pour réduire la perte de cheveux et stimuler leur repousse.”

 

En apprendre plus à propos de Thérapie-16

“Thérapie-16 est un produit de santé naturel non médicamenteux qui a été développé par des scientifiques.”

 

En apprendre plus à propos de Thérapie-16

“Aucun effet secondaire systémique n’a été noté lors des essais cliniques de Triple Hair et lors d’une étude indépendante réalisée par une tierce partie.”

 

En apprendre plus à propos de Thérapie-16

À propos de Plenty

Foire aux questions

  1. Non. Malgré que nous ayons la repousse des cheveux de toutes les femmes à coeur, il n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent de prendre des suppléments alimentaires pendant la grossesse.
     
    C’est pourquoi nous ne recommandons pas aux femmes enceintes ou qui allaitent d’utiliser Plenty Complexe Capillaire ni Plenty Spray Densifiant Capillaire.

  2. Plenty Spray Densité Capillaire est un produit fait à partir de la technologie brevetée Thérapie-16 développée par Triple Hair.
     
    Aucun effet secondaire majeur n’a été signalé lors des essais cliniques de Thérapie-16. Cependant, nous avons constaté que certaines personnes aux cheveux blancs ou très clairs pourraient subir un changement de couleur des cheveux là où le produit est appliqué. Si tel est le cas, cessez l’utilisation du produit.
     
    Utilisez le produit uniquement tel qu’indiqué.

  3. Tout le monde est différent.

    Même si nous avons observé des niveaux de repousse chez nos patients après le premier mois d’utilisation en continu du produit, les premiers résultats significatifs devraient survenir après trois (3) ou quatre (4) mois. La première repousse peut apparaître sous la forme de petits cheveux fins et doux (duvet). Ces cheveux vont s’épaissir et devenir plus foncés avec le temps.

    Les meilleurs résultats sont attendus après six (6) mois d’utilisation quotidienne en continu du produit.

    Pour obtenir des cheveux plus denses et maintenir les résultats de la repousse, il ne faut pas interrompre le traitement.

  4. Plenty Spray Densité Capillaire n’a pas été testé pour les stades avancés d’alopécie androgénique. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la repousse dans ces cas-là.

    Pour plus d’information, référez-vous aux résultats de nos essais cliniques.

  5. Plenty Spray Densité Capillaire doit être utilisé de façon quotidienne et en continu. Vos résultats seront visibles tant et aussi longtemps que vous l’utiliserez.

    Si vous décidez de cesser le traitement, vos cheveux vont graduellement, après quelques mois, retrouver leur état initial.

  6. Généralement, non. Cependant, le supplément pourrait causer de légers dérangements gastro-intestinaux chez certaines personnes.

  7. L’alopécie peut être causée par plusieurs facteurs : la génétique, le stress, les hormones, une carence en vitamines, etc.

    Nos produits ont été conçus pour cibler les diverses causes de l’alopécie et travailler en synergie pour vous aider à faire repousser vos cheveux plus efficacement.

    Alors que Plenty Spray Densité Capillaire favorise la repousse de vos cheveux, Plenty Complexe Capillaire vous permet de prévenir le manque de vitamines qui pourrait engendrer la perte de cheveux.

    Nous vous recommandons une utilisation combinée du Plenty Spray Densité Capillaire et du Plenty Complexe Capillaire afin de maximiser le potentiel de repousse de vos cheveux.

  8. Oui! Les produits Plenty sont un traitement sans prescription et peuvent être utilisés par les femmes.

  9. Il n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent de prendre des suppléments alimentaires pendant la grossesse.

    C’est pourquoi nous ne recommandons pas aux femmes enceintes ou qui allaitent d’utiliser Plenty Spray Capillaire ou Plenty Complexe Capillaire.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE PLENTY NATURAL

RECEVEZ NOS OFFRES EXCLUSIVES!

    Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 100$ (taxes en sus)
    This is default text for notification bar